Du Pays Des Hautes Falaises

Du Pays Des Hautes Falaises Braque d'Auvergne

Braque d'Auvergne

Braque d'Auvergne 20 Ans de passion

Braque d'Auvergne 20 Ans de passion

Bienvenu sur le site du Pays des Hautes Falaises



Pourquoi le pays ,vous pourrez decouvrir le pays de Caux en parcourant la biographie de Guy Maupassant .



Pourquoi les Hautes Falaises, l’élevage a vu à jour à Fécamp département de la seine Maritime il y a 20 ans sur un littoral ou nous pouvions contempler les plus hautes Falaises de craies.

Voici l’origine de notre AFFIXE !!!

 

 Le 17 juin 2000 Débutait une aventure avec l’arrivée de Rudy notre première Femelle Braque d’Auvergne ensuite est venue nous rejoindre Vany, Ebly, Jeudy et enfin la petite dernière Orthy   20 ans de passion de découverte à la maison et surtout à la chasse.

 

Nous produisons très trés peu de chiens, nous préférons faire une portée tous les 4 ou 5 ans, nous choisissons les étalons sur des critères bien pressis !!!!

 Nous faisons naitre des chiots dans de bonnes conditions, ils naissent dans notre domicile sous une surveille 24h sur 24 h pendant 3 semaines dès leurs plus jeunes âges ils sont sociabilisés, nous prenons le temps nécessaire pour leurs inculque la propreté, le rappel au sifflé et nous les sortons sur nos terrains de chasse pour qu’il développe leur passion !!!!

 

Nous chassons la Bécassines au Marais, la Bécasse, les perdrix et Faisans, nous participons à quelques concours de Fields trial, nos chiennes sont préparés par nos soins (elles ne sont jamais confier à un professionnel pour le débourrage ou la préparation les Fields) .

 

Bonne visite!!!!!